26-02-2010, 01:03
J'étais dans le live et j'ai été éjecté sans rien faire de particulier, avec un message d'erreur.
Depuis je n'arrive pas à me reconnecter, j'ai un login denied. C'est pareil chez vous ou y'a que moi qui suis puni ?
Depuis je n'arrive pas à me reconnecter, j'ai un login denied. C'est pareil chez vous ou y'a que moi qui suis puni ?
Tell me about the rabbits, George.

