24-02-2010, 17:03
J'ai enfin fini Minkata!! C'est un bel age, voir les étoiles se déplacer, c'est magnifique!!!
Pas mal les chaussures, c'est mieux pour marcher dans le sable. C'est bête par contre, que l'on ne peut pas tirer le sable de nos chaussures dans notre Relto!!! Il manque justement un bac à sable dans le Relto
Pas mal les chaussures, c'est mieux pour marcher dans le sable. C'est bête par contre, que l'on ne peut pas tirer le sable de nos chaussures dans notre Relto!!! Il manque justement un bac à sable dans le Relto

