24-02-2010, 12:26
D'ailleurs à propos de Path of the Shell, c'est con qu'ils aient jamais débloqué l'énigme avec la grosse boule à pousser, je l'ai jamais vraiment résolue vue que j'ai laissé tombé TPOTS avec le Live 2, me disant qu'il serait toujours plus sympa de faire les énigmes dans le Live plutôt qu'en solo.
Tell me about the rabbits, George.

