20-02-2010, 11:32
(06-02-2010, 14:24)Volyova a écrit : Petit nettoyage de printemps d'hiver dans la liste des membres.Bonjour Volyova,
Nous avons supprimé les comptes des personnes inscrites depuis plus d'un an, ne s'étant jamais connectée et/ou n'ayant jamais rien posté depuis plus d'un an (soit environ 80 membres fantômes)
La liste des membres ne comporte donc plus maintenant que les membres réellement actifs qui passent réguilèrement et/ou postent ou ont posté sur le forum.
Cette remise à jour sera effectuée régulièrement.
Ben dit donc, je l'ai échappé belle me semble-t-il ?
Cela fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum pour vous faire un petit coucou, mais bon je vois que je ne suis pas le seul et que le forum francophone de Maxthon n'as pas eu l'honneur de ta visite depuis un certain temps déjà, sauf erreur de ma part !
J'espère que tout le monde se porte bien ?
Amicalement
Ray1

