19-02-2010, 01:25
J'ouvre ce topic pour qu'on y poste des questions ou des observations relatives au contenu du jeu et qu'on y propose des expériences à mener in situ (Scribe et moi avons déjà des idées).
Teledahn, descente vers la canalisation
Je viens juste de remarquer qu'à un moment de la descente vers la canalisation menant à la geôle, on a un aperçu vers le ciel et que l'on peut distinguer une passerelle (encadré en rouge, les couleurs sont saturées pour plus de clarté).
J'ai eu beau ressortir pour parcourir les passerelles dans tous les sens, je n'ai pas réussi trouver l'ouverture correspondante vue de l'extérieur. Des idées ?
Relto, empilement des tores
Connaît-on l'ordre d'empilement des tores en partant du bas ?
1. les quatre Âges
2. Tsogal et Delin
3. ???
etc...
(si Jeff ou quelqu'un d'autre a posté ça quelque part, désolée par avance, pas réussi à trouver)
@ Scribe : on n'a pas pensé à un certain paramètre pour la noyade, l'expérience est à recommencer...
Teledahn, descente vers la canalisation
Je viens juste de remarquer qu'à un moment de la descente vers la canalisation menant à la geôle, on a un aperçu vers le ciel et que l'on peut distinguer une passerelle (encadré en rouge, les couleurs sont saturées pour plus de clarté).
J'ai eu beau ressortir pour parcourir les passerelles dans tous les sens, je n'ai pas réussi trouver l'ouverture correspondante vue de l'extérieur. Des idées ?
Relto, empilement des tores
Connaît-on l'ordre d'empilement des tores en partant du bas ?
1. les quatre Âges
2. Tsogal et Delin
3. ???
etc...
(si Jeff ou quelqu'un d'autre a posté ça quelque part, désolée par avance, pas réussi à trouver)
@ Scribe : on n'a pas pensé à un certain paramètre pour la noyade, l'expérience est à recommencer...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


![[Image: 20221204172805-12b0ef7d-th.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/04/20221204172805-12b0ef7d-th.jpg)
