18-02-2010, 13:35
Ouais, ça c'est malheureusement des problèmes "classiques", pour l'instant j'avoue que je n'ai jamais planté dans un âge, mais par contre lors des chargements c'est plus fréquent (enfin perso je m'en sors bien, je crois n'avoir pour l'instant jamais planté avant d'accéder à une salle bahro, et seulement une fois en sautant dans le vide étoilé).
Tell me about the rabbits, George.

