18-02-2010, 11:11
J'ai quand même voulu passer sur le Live hier soir vers minuit. Impossible d'aller plus loin que le premier écran. Même pas arrivé à l'écran de saisie du login (avec le bug signalé par Jeff relayant Rawa là).
Avez-vous rencontré des problèmes hier soir ?
Avez-vous rencontré des problèmes hier soir ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

