15-02-2010, 18:11
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a le lancer... Des que je double clique dessus, un écran noir s'affiche et je retourne au bureau.
J'ai essayé la technique de clochard sur jeuxvidéo.com mais le patch officiel d'ubisoft ne marche pas. J'ai supprimé tout le contenue de dev_mod.dat mais rien n'y fais. Je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner...
SVP aidez moi
Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a le lancer... Des que je double clique dessus, un écran noir s'affiche et je retourne au bureau.
J'ai essayé la technique de clochard sur jeuxvidéo.com mais le patch officiel d'ubisoft ne marche pas. J'ai supprimé tout le contenue de dev_mod.dat mais rien n'y fais. Je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner...
SVP aidez moi
