13-02-2010, 18:10
Citation :J'ai eu le même problème : il a fallu que j'insiste plusieurs fois pour l'abaisser complètement avec le levier
la passerelle en bois a un levier, mais pas la passerelle métallique
c'est un problème de "demi-saut" je crois

