11-02-2010, 17:17
Ouiap, moi qui les vois à longueur de journée dans mes classes, je peux te dire ou te rappeller que nos chères "anges" ne le sont que très peu !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

