11-02-2010, 12:55
J'ai créé direct un avatar au nom du quartier. Je n'ai même pas essayé avec mon vatar.
Une petite précision : à la première connexion avec mon compte, je n'ai eu accès à la création que d'un seul avatar. Mais après être sortie du jeu et reviendue, j'ai bien accès à la création de 5 avatars
Là, c'est super fluide, aucun lag chez moi. Y a pas foule, non plus.
Le nombre maximum de personnes en ville a été réduit à 50
Une petite précision : à la première connexion avec mon compte, je n'ai eu accès à la création que d'un seul avatar. Mais après être sortie du jeu et reviendue, j'ai bien accès à la création de 5 avatars

Là, c'est super fluide, aucun lag chez moi. Y a pas foule, non plus.
Le nombre maximum de personnes en ville a été réduit à 50
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

