10-02-2010, 23:23
J'ignorais cela. Mais ça confirmerait l'hypothèse que le nom est attribué d'après celui du joueur qui crée le Bevin, raison pour laquelle il ne peut être qu'au singulier !
C'est un peu bête leur truc. Un Bevin est supposé être fédérateur, pas narcissico-despote.. enfin...
C'est un peu bête leur truc. Un Bevin est supposé être fédérateur, pas narcissico-despote.. enfin...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

