16-06-2010, 13:17
Pour moi aussi c'est pas possible, je pars le lendemain matin vers 4H30 pour faire le GR20 en corse.
désouli
désouli
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Le Savoureux Festin DournoVolien
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|