Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logs personnages officiels dans le Live
Rand Miller est passé cette nuit dans le Live.
J'ai extrait les propos les plus intéressants.
Log complet sur le forum officiel enregistré et mis en forme par GrisGer

Citation :Rand: Thank you all for SOOOOOOO much support - very amazing!!!
Rand: We didn't expect this for MOUL - kinda thought it would just dribble out there
Rand: THANK YOU!!!
Rand: We're actually experimenting with cloud stuff - to be flexible
Rand: The fans sure brought this cloud to its knees
Rand: Merci a tous pour cet INCROYABLE soutien - vraiment surprenant
Rand: On ne s'attendait pas à ça pour MOUL - je pensais que ça passerait inaperçu
Rand: MERCI !!!!
Rand: Nous expérimentons en ce moment un réseau de serveur - de façon à être plus réactifs
Rand: Les fans ont assurément mis le serveur à genou

Citation :Rand: I think a couple thousand have signed up so far
Rand: I thought it would have been a couple hundred
À la question sur une estimation du nombre de personnes qui s'inscriront dans les semaines à venir
Rand: My estimates are useless
Rand: je pense que 2000 personnes se sont inscrites jusqu'à présent
Rand: Je pensais que ce serait plutôt 200
À la question sur une estimation du nombre de personnes qui s'inscriront dans les semaines à venir
Rand: Mes estimations sont inutiles

Citation :Mister Cloak: Is there any chance of getting any "new to us" concept art released from the cyan vaults any time in the future?
Rand: MC: I'm not sure.
Rand: We have nothing new right now - but this is just the first step
Rand: At least there is a place for new ages now - from us and you!
Mister Cloak: Y a-t'il une chance qu'il y ait de nouvelles créations de la part de Cyan dans le futur ?
Rand: MC: Je ne sais pas.
Rand: Nous n'avons rien de nouveau à proposer pour le moment - mais nous n'en sommes qu'à la première étape
Rand: Au moins, maintenant, il y a un endroit pour de nouveaux Âges - les nôtres et les vôtres !

Citation :Jamey: So, is there anything we can do to help Cyan out right now in addition to our donations? Smiley
Rand: Jamey: The donations help - already we could justify beffing up the servers.
Rand: You guys are so generous!
Rand: We will use the donations just for Uru!
Rand: We're just as happy as you all to have Uru here again.
Gondar: If donations are just for Uru, there's enough cash incoming from other projects then to stay afloat?
Rand: Gondar: The other projects are small - and they just have to support themselves
Jamey: Alors, y a-t'il autre chose que nous puissions faire pour aider Cyan, en plus des dons ? Smiley
Rand: Jamey: Les dons aident - grâce à eux nous avons déjà pu augmenter la capacité des serveurs
Rand: Vous êtes tellement généreux les gars !
Rand: Nous n'utiliserons les dons que pour Uru
Rand: Nous sommes aussi heureux que vous de revoir Uru en ligne
Gondar: Si les dons ne sont consacrés qu'à Uru, c'est qu'il y a assez d'argent qui rentre sur les autres projets pour que vous vous mainteniez à flot ?
Rand: Gondar: Les autres projets sont tout petits - et ils doivent se financer eux-mêmes.

Citation :À propos des droits d'utilisations du contenu de Uru pour les âges de fans (nexus, imageurs etc.)
Rand: I think we are still trying to figure it out. We want to make age making as easy as possible
Rand: Our goal is to get some ages from new writers in here. Maybe a special nexus for that.
Rand: But that's what i want Smiley
Rand : Yeah - this was our first priority - now we can take more steps on the open source
À propos des droits d'utilisations du contenu de Uru pour les âges de fans (nexus, imageurs etc.)
Rand: Je pense que nous sommes toujours en train d'y réfléchir. Nous voulons rendre la création d'Âges aussi facile que possible.
Rand: Notre but c'est d'avoir ici quelques nouveaux Âges. Peut-être un Nexus spécial pour ça.
Rand: Mais c'est ce que je veux Smiley
Rand : Ouais, la réouverture c'était notre priorité maintenant on peut avancer sur l'open source.

Citation :Jamey: One question about fan created ages, will they go through Cyan approval first? How will that work?
Rand: Jamey: I'm not sure if it will be through Cyan or through the maintainers and writers guilds
Rand: The guilds would be great for that
Jamey: Perhaps a combination of both the guilds and cyan working together Rand?
Rand: Jamey: Yeah - I like that. Even with cartographers too
Jamey: Une question au sujet des Âges créés par les fans, devront-ils être approuvés par Cyan d'abord ? Comment ça va se passer ?
Rand: Jamey: Je ne sais pas si ça passera par Cyan ou par les Guildes des Conservateurs et des Écrivains.
Rand: Les Guildes seraient parfaites pour ça
Jamey: Peut-être une combinaison des Guildes et de Cyan travaillant ensemble, Rand ?
Rand: Jamey: Ouais - ça me plaît - Et même avec les Cartographes

Citation :Rand: Thank you all again for so much support - overwhelming support - server destroying support!!!
Rand: I'll pass on all the thanks to the team!!!
Rand: Bye everyone! THANKS AGAIN!!!!!
Rand: Merci encore à tous pour un tel soutien - un soutien primordial - un soutien à détruire les serveurs !!!
Rand: Je passerai tous vos remerciements à l'équipe
Rand: Salut tout le monde ! MERCI ENCORE !!!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Logs personnages officiels dans le Live - par killthecucumber - 10-02-2010, 11:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)