10-02-2010, 01:38
Je trouve Myst Aventure le plus représentatif mais Myst Aventure's Bevin, je trouve que ça ne le fait pas trop. Encore moins MAiens' Bevin que je trouve pourtant bien sympathique.
Et l'idée de Manloc, MAhmtee's Bevin, qui a un sens par rapport au forum allié à du D'ni me paraît la plus appropriée. La prononciation est toutefois un peu difficile, surtout par rapport à Haggis's Bevin.
Et l'idée de Manloc, MAhmtee's Bevin, qui a un sens par rapport au forum allié à du D'ni me paraît la plus appropriée. La prononciation est toutefois un peu difficile, surtout par rapport à Haggis's Bevin.

