09-02-2010, 20:53
(09-02-2010, 20:48)Scribe a écrit :Oui, probablement...(09-02-2010, 20:42)manloc a écrit : Ben il serait dommage d'encourager la dispersion de la communauté francophone dans Uru...Un seul quartier ? Humm chuis pas trop convaincu que ça marchera, je pense pas que tous les francophones partagent les mêmes choses et qu'ils faillent forcément les regrouper. Pis c'est un peu bête de cloisonner par langues, quitte à cloisonner autant le faire par affinités, non ?
"Francophones's Bevin" ?

