09-02-2010, 19:53
(09-02-2010, 19:48)Scribe a écrit : Un seul quartier ? Humm chuis pas trop convaincu que ça marchera, je pense pas que tous les francophones partagent les mêmes choses et qu'ils faillent forcément les regrouper. Pis c'est un peu bête de cloisonner par langues, quitte à cloisonner autant le faire par affinités, non ?Oui, comme Scribe je ne vois aucune raison de rassembler les joueurs par langues. Mon voisin parle français, ce n'est pas pour ça que j'ai envie de passer mes soirées avec lui
Nous formons une communauté ici, c'est celle que j'ai envie de retrouver dans le Live
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano