09-02-2010, 20:43
Ah bon, t'aimes plus le nom que tu as donné toi même à ton beau forum ?
C'est vrai qu'ajouter s'Bevin à la fin ça casse un peu le charme...
Bah chais pas, on n'a qu'à sonder l'opinion, sauf si on trouve un nom qui fait l'unanimité. PTB's Bevin ?
C'est vrai qu'ajouter s'Bevin à la fin ça casse un peu le charme...Bah chais pas, on n'a qu'à sonder l'opinion, sauf si on trouve un nom qui fait l'unanimité. PTB's Bevin ?
Tell me about the rabbits, George.

