Ca dépend quel joueur en fait...
Tweek ou Deius sont certainement sur le serveur officiel (dadguy, Tai'lahr, Mystdee, JWPlatt aussi sans doute).
D'autres mélangent peut-être leur expérience sur d'autres serveurs pour exprimer leur fidélité.
(Et en théorie chacun peut se rendre IC dans la Caverne seul, c'est-à dire OoC avec le jeu solo).
(j'imagine que Cyan a son propre serveur depuis un bon moment,
et qu'ils ont fait venir quelques joueurs de plus ce we)
edit
La rencontre des joueurs avec les membres du CRD pourrait être entièrement jouée sur le forum,
mais des éléments publiés par Marie correspondent bien à des détails donnés par des explorateurs auparavant.
(Elle aurait pu s'adapter aux posts, mais DRC Discussions annonce ou rappelle en principe ce qui est canonique dans le live :
si c'est une adaptation au forum "Share", ce serait une nouveauté).
La rencontre avec le bahro est moins "officielle",
mais Tai'lahr semblait bien être sur le bon serveur
(d'après certains détails là aussi, mais ça peut tout de même être une construction de sa part).
Je réserve de toute façon le bleu pour les trucs officiels.
edit :
Merci à tous pour les suggestions de correction des traductions.
(J'ajoute simplement des guillemets pour l'instant à "la chasse aux oies sauvages")
J'ai repris la plupart des suggestions de Dournon, Scribe et Volyova.
Tweek ou Deius sont certainement sur le serveur officiel (dadguy, Tai'lahr, Mystdee, JWPlatt aussi sans doute).
D'autres mélangent peut-être leur expérience sur d'autres serveurs pour exprimer leur fidélité.
(Et en théorie chacun peut se rendre IC dans la Caverne seul, c'est-à dire OoC avec le jeu solo).
(j'imagine que Cyan a son propre serveur depuis un bon moment,
et qu'ils ont fait venir quelques joueurs de plus ce we)
edit
La rencontre des joueurs avec les membres du CRD pourrait être entièrement jouée sur le forum,
mais des éléments publiés par Marie correspondent bien à des détails donnés par des explorateurs auparavant.
(Elle aurait pu s'adapter aux posts, mais DRC Discussions annonce ou rappelle en principe ce qui est canonique dans le live :
si c'est une adaptation au forum "Share", ce serait une nouveauté).
La rencontre avec le bahro est moins "officielle",
mais Tai'lahr semblait bien être sur le bon serveur
(d'après certains détails là aussi, mais ça peut tout de même être une construction de sa part).
Je réserve de toute façon le bleu pour les trucs officiels.
edit :
Merci à tous pour les suggestions de correction des traductions.
(J'ajoute simplement des guillemets pour l'instant à "la chasse aux oies sauvages")
J'ai repris la plupart des suggestions de Dournon, Scribe et Volyova.

