08-02-2010, 18:05
Citation :Sur quels serveurs ces rencontres ont-elles eu lieu ?Sur le serveur de Cyan je pense.
Le site CRD Discussions est en tout cas ce qu'il y a de plus officiel (depuis 2002) :
seuls les membres de Cyan peuvent écrire sur CRD Discussions, aucun explorateur.
Le forum Share your journey peut présenter un plus plus d'incertitudes (parce que les explorateurs peuvent intervenir) mais il s'efforce de rester IC, et les interventions jouent en général le jeu.
Il doit donc y avoir une beta fermée pendant quelques jours avant une ouverture plus grande à tous.


