08-02-2010, 14:40
(08-02-2010, 09:23)jefftom a écrit : Il y a donc en ce moment une sorte de beta du Live 3Sur quels serveurs ces rencontres ont-elles eu lieu ? Qui incarnait Sutherland ou Kodama ? Des fans gérant ces serveurs privés ou les "acteurs" de Cyan ?
Rencontre avec Marie
Activité dans la caverne
Marie et Kodama ont rencontré des explorateurs.
Un bahro a également été vu (d'après Tai'lahr) :
We heard a loud linking sound followed by what sounded something like a Bahro scream. Everyone began looking all around the plaza for someone or something when I looked up and spotted a Bahro on the Tokotah II rooftop. He ran across to one end and just watched us. I tried hard to remember any gestures that had been used in the past to communicate with them, but I was so stunned that all I could remember was to kneel. I told the others that maybe if we all kneeled, it would respond to us. They did, and it did. It ran to the other end of the building and after a short while jumped down to the plaza. We approached it and knelt before it again. It didn't seem afraid, but soon ran off. I felt like it wanted to show us something, so we followed it down the Great Stairs to the Ferry Terminal. Dadguy spotted it on the rooftop there.
Tant qu'n serveur officiel n'est pas ouvert, il est difficile de savoir si ces visites de personnages officiels sont fiables ou si les rapports au sujet des bahros ne sont pas que des scénarios inventés par des joueurs
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

