08-02-2010, 07:53
Activité dans la Caverne ? (suite)
Marie Sutherland
Dimanche 7 février 2010
Marie Sutherland
Dimanche 7 février 2010
Victor,
Expédition effectuée.
Dommage que tu n'aies pas pu venir.
Tes capteurs marchent bien.
Il y a une poignée d'explorateurs dans la caverne,
mais ils n'ont pas déclenché ceux que tu nous a envoyé vérifier.
En fait, la zone était encore protégée, ce qui signifie qu'il s'agissait de l'un d'entre nous.
Je pense que nous avons besoin d'en parler à notre ancien grand chef.
Type amusant.
Contente de n'avoir annulé aucun grand projet pour mener sa "chasse aux oies sauvages".
Quelques explorateurs disent qu'ils n'ont jamais abandonné,
mais je suppose que tu connais tout cela très bien.
D'autres ont dit qu'ils n'ont que récemment trouvé le chemin du retour.
Dans les deux cas, ils n'auraient pas pu avoir été là pendant un certain temps sans déclencher tes capteurs dans les principaux endroits où ils passent leur temps.
Ils s'attendaient à ce que nous soyons en colère et cherchions à les expulser.
Ils ont été agréablement surpris quand je leur ai dit que nous sommes tous simplement des explorateurs,
au moins pour l'instant.
Ils semblaient soulagés,
et pas trop déçus que nous n'ayons obtenu aucun financement.
Ça les a également intéressé d'entendre comment nos vies ont changé à la surface.
Je leur ai dit qu'ils pouvaient rester aussi longtemps qu'ils respectaient la caverne et étaient prudents..
Il n'y aura pas de ResEngs pour les aider s'ils sont coincés.
Kodama trouve ironique qu'ils doivent compter davantage sur leurs Livres de Yeesha maintenant.
C'est en fait un agréable changement de rythme pour venir visiter la caverne comme explorateur,
sans la pression d'essayer de corriger tout ce qui bouge plus vite que ce qui est humainement possible.
Tu devrais essayer une fois.
À bientôt.
Marie
Expédition effectuée.
Dommage que tu n'aies pas pu venir.
Tes capteurs marchent bien.
Il y a une poignée d'explorateurs dans la caverne,
mais ils n'ont pas déclenché ceux que tu nous a envoyé vérifier.
En fait, la zone était encore protégée, ce qui signifie qu'il s'agissait de l'un d'entre nous.
Je pense que nous avons besoin d'en parler à notre ancien grand chef.
Type amusant.
Contente de n'avoir annulé aucun grand projet pour mener sa "chasse aux oies sauvages".
Quelques explorateurs disent qu'ils n'ont jamais abandonné,
mais je suppose que tu connais tout cela très bien.
D'autres ont dit qu'ils n'ont que récemment trouvé le chemin du retour.
Dans les deux cas, ils n'auraient pas pu avoir été là pendant un certain temps sans déclencher tes capteurs dans les principaux endroits où ils passent leur temps.
Ils s'attendaient à ce que nous soyons en colère et cherchions à les expulser.
Ils ont été agréablement surpris quand je leur ai dit que nous sommes tous simplement des explorateurs,
au moins pour l'instant.
Ils semblaient soulagés,
et pas trop déçus que nous n'ayons obtenu aucun financement.
Ça les a également intéressé d'entendre comment nos vies ont changé à la surface.
Je leur ai dit qu'ils pouvaient rester aussi longtemps qu'ils respectaient la caverne et étaient prudents..
Il n'y aura pas de ResEngs pour les aider s'ils sont coincés.
Kodama trouve ironique qu'ils doivent compter davantage sur leurs Livres de Yeesha maintenant.
C'est en fait un agréable changement de rythme pour venir visiter la caverne comme explorateur,
sans la pression d'essayer de corriger tout ce qui bouge plus vite que ce qui est humainement possible.
Tu devrais essayer une fois.
À bientôt.
Marie