05-02-2010, 15:25
Ne vous emballez pas trop, quand même. On sait bien que si "reprise" il y a ce sera selon les dernières conditions énnoncées par Cyan, soit :
- Uru en ligne tel que nous le connaissions à la fin du second Live
- pas de nouveautés de la part de Cyan (pas de nouveaux Âges, pas de scénario officiel etc.)
- la gestion du truc par les Guildes approuvées par Cyan
- l'ajout des Âges de fans validés par Cyan
En gros ce qui est déjà disponible sur les serveurs privés non officiels.
C'est ce dont vous avez envie, vraiment ?
- Uru en ligne tel que nous le connaissions à la fin du second Live
- pas de nouveautés de la part de Cyan (pas de nouveaux Âges, pas de scénario officiel etc.)
- la gestion du truc par les Guildes approuvées par Cyan
- l'ajout des Âges de fans validés par Cyan
En gros ce qui est déjà disponible sur les serveurs privés non officiels.
C'est ce dont vous avez envie, vraiment ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

