Alors les nains sont quasiment finis, il ne me reste qu'à ouvrir la grosse porte en bois (que j'me demande encore comment j'm'en va ben vouloir faire !)
, les bimbos ont bien avancé aussi mais je suis bien coincée avec les robots !
Pis les autres (mis à part Volyo qui a fini depuis belle lurette !), vous en êtes où ?
Z'avez fini ?
Ou ça vous emm gave et vous êtes en panne ?
Chuis pas la seule à y jouer quand même ?
, les bimbos ont bien avancé aussi mais je suis bien coincée avec les robots !
Pis les autres (mis à part Volyo qui a fini depuis belle lurette !), vous en êtes où ?
Z'avez fini ?
Ou ça vous emm gave et vous êtes en panne ?
Chuis pas la seule à y jouer quand même ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

