19-01-2010, 13:22
itou pas capté
Mais me disais bien que l'un d'entre nous aurait un éclair !
Mais me disais bien que l'un d'entre nous aurait un éclair !
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|