20-12-2009, 21:14
(20-12-2009, 21:09)Grover a écrit : Futaing !!!Et voui !! si si, c'est possible !!LE Dani ? Pas possib'...
Bon Uru tourne pas mal sur Seven à priori, sauf que j'ai cliqué sur un bouton du KI qui m'a gentillement éjecté du jeu
Ceci dit, je me rapelle plus trop des fonctions du KI
Comment allez vous ? (et ptite question au passage, y a plus de version online ? (j'ai pas encore tout lu sur Uru, ... donc, pas trop au courant ! )
(20-12-2009, 21:11)Volyova a écrit : Salut DanetteCoucou Volyo !![]()
T'as un peu de lecture en retard
heuuu tu crois que j'ai du retard ???
suis complètement largué voui !!!
Dani

LE Dani ? Pas possib'...