20-11-2006, 12:44
"screugneugneu"
rien à faire je vois toujours Prunelle de chez Gaston en lisant ça
rien à faire je vois toujours Prunelle de chez Gaston en lisant ça
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|