11-11-2009, 22:24
Hébé, pas cool comme blague. Enfin vaut mieux que ça soit dans ce sens là que l'inverse...Restons dans la thématique et rions un peu avec un Cyanide & Happiness de la semaine dernière. Bon par contre c'est un acte assumé de racisme à l'égard des anglophobes, qu'ils m'en excusent.
![[Image: doctorlist.png]](http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/doctorlist.png)
Tell me about the rabbits, George.

