20-11-2006, 09:59
J'ai déjà lu le très bel article de Nounou sur l'église orthodoxe qui n'en a pas l'air 
Je suis pas très féru d'article et bon en prose mais si je peux faire quelque chose je le ferai

Je suis pas très féru d'article et bon en prose mais si je peux faire quelque chose je le ferai
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

