23-09-2009, 16:12
(22-09-2009, 10:46)Ulysse a écrit : Ah, quand nos amis outre-quiévrain déclarent leur flamme à la radio, cela donne de grands moments
http://www.koreus.com/audio/good-morning-m...t-valentin.html
(22-09-2009, 12:19)Volyova a écrit :Pleurer. Définitivement. Puis se jeter dans un précipice.On ne sait pas si on doit rire ou pleurer
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]



On ne sait pas si on doit rire ou pleurer 