20-08-2009, 21:00
(Modification du message : 20-08-2009, 21:00 par Gandalf le OUF.)
Comme il faut vivre dangereusement, sachez que votre serviteur vient de passer sous Windaube 7 !
Ne vous étonnez pas si j'ai de longues absences !!!

Ne vous étonnez pas si j'ai de longues absences !!!


Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

