04-08-2009, 16:59
(26-07-2009, 00:03)Ekis a écrit : et à ce propos, je ne suis pas sùr qu'en dessous, on y trouve la plage... ou alors vituelle !Forcément ... une telle plage ne saurait que manquer d'air !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


