25-07-2009, 14:21
Je te souhaite... comment dire...
tu rajeunis d'année en année, si si, c'est vrai
gros bisouuuu en ce jour ordinaire
Profites en bien et bois un coup à ma santé
tu rajeunis d'année en année, si si, c'est vrai
gros bisouuuu en ce jour ordinaire
Profites en bien et bois un coup à ma santé

