23-07-2009, 22:38
8h00 -> 15h30 ???? 7 heures et demie d'affilée 
C'est nawak, ça ! A moins que je me trompe (CGT inside), z'ont pas le droit de te faire bosser plus de 6 heures d'affilée, et il doivent ensuite t'accorder une pause de 1/2 heure minimum.

C'est nawak, ça ! A moins que je me trompe (CGT inside), z'ont pas le droit de te faire bosser plus de 6 heures d'affilée, et il doivent ensuite t'accorder une pause de 1/2 heure minimum.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
