15-11-2006, 15:24
Je vois pas ce qui a de drôle...
puisque c'est vraiment comme ça que ça se passe!
puisque c'est vraiment comme ça que ça se passe!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

