18-07-2009, 20:14
Oui oui, c'est en live, on peut tchatter avec les gens connectés sur le serveur. Pour l'instant il y a très peu de monde, une vingtaine de personnes connectées. L'info doit être encore assez confidentielle... pour combien de temps ?
Quelques infos glanées en tchattant avec les gens connectés :
Quelques infos glanées en tchattant avec les gens connectés :
- Impossible de créer des quartiers
- Impossible de partager son relto
- Le désert peut être partagé et donc exploré à plusieurs
- Les Âges de Myst 5 sont dispos via Drizzle, une fois Myst 5 installé sur l'ordinateur.
- Les Âges de fans sont aussi dispos via Drizzle.
Tell me about the rabbits, George.

