18-07-2009, 15:11
Pour l'instant j'ai pas mal de plantages entre les Âges : impossible d'aller chercher mon KI, le jeu quitte à chaque fois que j'essaie de rejoindre Gahreesen.
Par contre j'ai pu me rendre au Bevin : la "déco" a été en bonne partie refaite, c'est assez étonnant (et bien foutu)
Dans la "salle de l'œuf", il semble aussi y avoir de nouvelles choses à comprendre... Bref on a l'impression d'avoir quelque chose d'assez inhabituel : du nouveau contenu. Les gars de Pelishard semblent avoir fait du bon boulot...
Je ne veux pas spoiler trop, vous découvrirez par vous-mêmes...
Juste une petite image sympathique :
Par contre j'ai pu me rendre au Bevin : la "déco" a été en bonne partie refaite, c'est assez étonnant (et bien foutu)
Dans la "salle de l'œuf", il semble aussi y avoir de nouvelles choses à comprendre... Bref on a l'impression d'avoir quelque chose d'assez inhabituel : du nouveau contenu. Les gars de Pelishard semblent avoir fait du bon boulot...Je ne veux pas spoiler trop, vous découvrirez par vous-mêmes...
Juste une petite image sympathique :
![[Image: 20221204175324-94f8245a.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175324-94f8245a.png)
Tell me about the rabbits, George.