14-11-2006, 22:20
Quand je baisse le poids de droite, l'horloge tourne à toute vitesse dans le sens des aiguilles d'une montre sans jamais s'arreter. Quand je baisse le poids de gauche, les aiguilles tournent dans le sens inverse, toujours sans s'areter. et Quand je les mets à la même hauteur et que j'attends patiemment le passage à l'heure prévue, rien ne se passe.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

