29-06-2009, 15:21
Rassurant de voir combien on est tous d'accord, indépendamment de l'appréciation de la musique dudit (qui moi non plus ne m'avait jamais titillée plus que ça). D'ailleurs, mes préférées sont celle-là, et celle-là. Pour ne citer que lui.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

