08-06-2009, 16:55
(08-06-2009, 09:46)dreeli a écrit :Remarque, en période de disette, mieux vaut bouffer un naingras qu'un nainmaigre...![]()
![]()
hé oui ! que des naingras !!!
Et pour finir de bien vous couper l'appétit, la voilu, la photo dont au sujet de laquelle El Scraïbe vous briffa ci-dessusse re-
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

