Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon
Atlantis Évolution (le 4, donc) est différent des 3 premiers, tout comme le 5, d'ailleurs.
Pour ces 2 là, tu peux les faire sans avoir joué les 3 autres, l'histoire n'est pas "suivie".

Quant à moi, je pense que j'approche de la fin de "l'héritage sacré". Pleurs
Guère de difficultés vraiment sérieuses dans le jeu.
Je suis restée un petit moment sur une énigme "sudoku" car c'était la première fois que j'en faisais un!
Franchement, je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce jeu (le sudoku). Je trouve ça assez "bourrin" et pas follement excitant Spamafote
Sinon, puzzles habituels (taquins, dames etc.) et recherche du bon objet pour la bonne utilisation.

Par contre, je dois dire que les graphistes ont fait du très bon boulot, franchement poussé. Applaudir Les décors sont pleins de petits détails qui donnent de la vie (un morceau de papier qui vole, pris dans une grille d'aération, les reflets des affiches sur les marbres de l'Empire State Building, la silhouette d'un pécheur en ombre chinoise sous le tissu d'une jonque etc.)

Le détail qui tue, c'est aussi l'attitude des personnages. D'ordinaire lorsqu'on adresse la parole à un quidam dans un jeu, il ne bronche pas et vous répond sans bouger d'un iota ou, au mieux, se dandine d'un pied sur l'autre. Ici, lorsque vous cliquez sur un personnage pour entamer une conversation, il prend immédiatement une position très naturelle d'écoute, tout à votre disposition.
Ça donne au final une impression très agréable de vérité. Malin, je trouve. Respect

Allez, je finis le jeu ce soir et je vous donne mon impression générale (autrement dit, faut-il dépenser de l'argent ? Wink3 Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon - par dreeli - 12-11-2006, 08:56
Atlantis 5 - La soucoupe en ballon - par killthecucumber - 13-11-2006, 17:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)