04-05-2009, 20:43
Les échos concernant la qualité des images étaient excellents, de même d'ailleurs pour le gameplay bien adapté à l'IPhone.
Si ça pouvait remettre un peu de sous dans l'escarcelle Cyaniste, et leur permettre de reprendre le boulot...
Bon, Matchounet, maintenant on te revoit vers 2012, pour la sortie de Riven ?
Pour info Rand Miller a parlé de la possibilité du portage de Riven dans cette interview sur The Mac Gamer.
Il n'écarte pas la possibilité qu'il sorte un jour.
Si ça pouvait remettre un peu de sous dans l'escarcelle Cyaniste, et leur permettre de reprendre le boulot...

Bon, Matchounet, maintenant on te revoit vers 2012, pour la sortie de Riven ?
Pour info Rand Miller a parlé de la possibilité du portage de Riven dans cette interview sur The Mac Gamer.
Il n'écarte pas la possibilité qu'il sorte un jour.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

