Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baphomet 4 - J'suis pas contente, du tout, du tout !!
Ben, v'la une bonne nouvelle!!

Parce que le support THQ, mes amis, ... > Dents

- J'ai reçu 3 fois la même demande de renseignements concernant mon matériel, après bien sûr y avoir répondu dès la première sollicitation.

- Je leur avait précisé dès mon 1er mail que mon matériel était parfaitement à jour, mes pilotes les plus récents (ce que de toutes façons il était facile de voir dans les dxdiag et msinfo32 que je leur avait joints) et leur avait fait un rapport de toutes les actions déjà entreprises, un desciptif détaillé des problèmes etc.
Réponse : vérifiez que vos pilotes sont à jour!!!

Bref, des rigolos, possédant une liste de réponse toutes faites, qui ne lisent même pas les rapports d'erreurs et se planquent comme d'habitude, derrière l'alibi du "c'est votre matos qui n'est pas compatible"

Quasiment 2 mois pour sortir un patch!!!

Bravo! Respect Grr

Remarque avec la quantité de bugs et soucis qu'il y avait à corriger, ça paraît normal Whistling2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Baphomet 4 - J'suis pas contente, du tout, du tout !! - par killthecucumber - 09-11-2006, 16:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)