Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barre de scroll
#8
A l'heure où j'écris, la barre est toujours là.
De manière générale, il y a beaucoup de place gaspillée. J'en viendrais presque à préférer la version bas débit, découverte ce soir. C'est dire!
Répondre


Messages dans ce sujet
Barre de scroll - par Ache - 26-08-2006, 15:44
Barre de scroll - par killthecucumber - 26-08-2006, 15:59
Barre de scroll - par Ache - 26-08-2006, 18:07
Barre de scroll - par killthecucumber - 26-08-2006, 19:59
Barre de scroll - par killthecucumber - 26-08-2006, 22:55
Barre de scroll - par Ache - 28-08-2006, 11:29
Barre de scroll - par killthecucumber - 28-08-2006, 16:55
Barre de scroll - par Ache - 29-08-2006, 23:35
Barre de scroll - par killthecucumber - 29-08-2006, 23:40
Barre de scroll - par Ache - 01-09-2006, 19:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)