L'autre disait : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|