08-04-2009, 09:30
Citation :effectivement tu as envie d'étriper la personne qui immanquablement te fais cette remarque moralisatrice.Certes, mais ce que je trouve alors curieux, c'est le mauvais accueil quasi systématique quand la même remarque est faite avant qu'il y ait un souci. Chose que j'ai vécu régulièrement au boulot, entre autres...
Citation :J'en ai quand même récupéré une partie, mais fait iech.Bien, ça te fera moins de boulot.
Citation :Fatale erreur, très cher, ce n'était pas mon propos. :oo:il y a la remarque ironique du mac-addict qui te fait comprendre que c'est pas sur Mac que ça serait arrivé, gna gna gna.
Tous les logiciels, OS et machines sont plus ou moins plantogènes (et plus ça continuera à se complexifier, plus ça risquera de partir en sucette), mais force est de constater que ça arrive plus souvent avec M$.
Au boulot, je suis sur PC, pas à la maison, mais dans tous les cas, j'ai rapidement appris à sauvegarder régulièrement comme un automatisme et, n'en déplaise, c'est jusque-là la meilleure façon de limiter la casse en cas de plantage (ce qui ne m'empêche pas de perdre quand même des données à l'occasion... )
Moi aussi, je gueule quand un plantage me nique le travail en cours, et ça me met moi aussi à cran.
J'ai donné y'a pas si longtemps quand mon Mac a subitement rendu l'âme.
Citation :Pô compris, là...Sortez, ou vous apprécierez tout le poids de l'incompétence du PC sur un bras fragile, si fragile...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

il y a la remarque ironique du mac-addict qui te fait comprendre que c'est pas sur Mac que ça serait arrivé, gna gna gna.