08-04-2009, 08:35
Citation :Voui !Merci de ne pas ajouter à mon malheur, effectivement tu as envie d'étriper la personne qui immanquablement te fais cette remarque moralisatrice. En plus j'avais pas écrit des masses de choses (d'où pas de sauvegarde), mais j'avais passé tout un moment à chercher la bonne formulation. J'en ai quand même récupéré une partie, mais fait iech.Je vois le truc.
Et je ne te sortirai pas la réflexion qui tue, que l'on me sort à chaque fois, après coup, et qui m'exaspère au dernier degré : "Tu ne sauvegardes pas assez souvent !"![]()
Citation :<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"c7cc21e358edf6692e15331e363f82bc\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Word a planté.[/SPOILER]Ben voui, et alors ? Il est où, le truc bizarre ?Alors je dirais qu'en second dans la liste des choses qui énervent dans ces moments là, il y a la remarque ironique du mac-addict qui te fait comprendre que c'est pas sur Mac que ça serait arrivé, gna gna gna. NON ! Stop ! No more fighting ! Halte ! Sortez, ou vous apprécierez tout le poids de l'incompétence du PC sur un bras fragile, si fragile...![]()
Et puis j'ai jamais dit que c'était inhabituel, ni anormal, ni bizarre, j'ai juste constaté le résultat (et crié textuellement ma souffrance, ne pouvant décemment pas le faire de vive voix à cette heure avancée de la nuit), alors motus sur les remarques acerbes !
Tell me about the rabbits, George.

Je vois le truc.