Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À spamer de rire
#8
Superbe ! Biggrin
Faut que je retrouve le lien vers le site des mecs qui se font une joie de répondre à ces mails.
Le but étant, bien entendu, de se foutre le plus longtemps possible de la gueule des spammeurs et, pourquoi pas, de les rendre fous.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
À spamer de rire - par killthecucumber - 04-02-2009, 20:03
À spamer de rire - par L1ghtMyF1r3 - 04-02-2009, 20:28
À spamer de rire - par killthecucumber - 04-02-2009, 20:36
À spamer de rire - par Gandalf le OUF - 04-02-2009, 20:38
À spamer de rire - par Dournon - 21-02-2009, 11:56
À spamer de rire - par L1ghtMyF1r3 - 21-02-2009, 12:05
À spamer de rire - par L1ghtMyF1r3 - 07-04-2009, 14:46
À spamer de rire - par killthecucumber - 07-04-2009, 15:11
À spamer de rire - par Dournon - 07-04-2009, 15:42
À spamer de rire - par Riven de Gailande - 07-04-2009, 15:56
À spamer de rire - par lili - 30-08-2009, 12:09
À spamer de rire - par killthecucumber - 04-11-2009, 12:27
À spamer de rire - par alexrow - 04-11-2009, 16:14
À spamer de rire - par L1ghtMyF1r3 - 04-11-2009, 18:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)