11-03-2009, 12:39
Évidemment, je vois avant tout la performance sportive.
Mais bon, j'avoue que le pipi-caca est un sujet dont on a tort de laisser le monopole aux scientifiques de 1 à 3 ans.
Mais bon, j'avoue que le pipi-caca est un sujet dont on a tort de laisser le monopole aux scientifiques de 1 à 3 ans.
Tell me about the rabbits, George.

