04-03-2009, 15:06
Citation :Il y a toujours des emmerdes avec TOUS les fournisseurs d'accès, ma poulePas plus, je pense, avec Neuf qu'avec Orange ou Free...
Tout à fait d'accord avec toi!
|
Connexion internet plus que chaotique !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|